Fait sa boîte...

En décopatch. Depuis longtemps, je regarde, j’admire, m’extasie, touche, choisis, réfléchis à ce que je pourrais faire de ces magnifiques papiers aux impressions superbes.
Je n’avais pas encore sauté le pas. C’EST AUJOURD’HUI CHOSE  FAITE.

Il fallait une occasion : un anniversaire en l’occurrence et une urne pour y déposer des petits mots, de petites ou grandes enveloppes. L’idée de départ était de transformer une vulgaire boîte. Mercredi : à l’attaque mais un petit tour au « grand cercle », un long détour au rayon loisirs créatifs, un flash sur une boîte cœur en papier recyclé. ET HOP : changement de direction.

Une boîte cœur (comme ça mais grande taille) = un clin d’œil à l’anniversaire surprise de dimanche.15005bk_e_btecoeur.jpg

Aussitôt, dans mon cabas : the boîte, 5 feuilles de papier, 1 flacon de vernis colle prennent place.

Jeudi soir 1ère étape : je commence le couvercle, il faut harmoniser les petits morceaux de papier, découper tantôt avec les ciseaux, tantôt à la main. Ça avance vite mais je n’aurai pas assez de papier.

Vendredi midi : 2ème voyage au grand cercle, nouvel achat. Mais, la boîte cœur est si jolie, je n’ai pas envie d’y découper une fente comme dans les vraies urnes. En flânant dans le magasin, l’idée me vient de coller quelque chose pouvant servir de poignée et ainsi soulever le couvercle.
J’opte pour deux petits cœurs cadre pouvant recevoir une photo. REHOP dans mon panier !

Vendredi soir jusqu’à 9 heures, je décopatche, je vernis.

Une photo dans le cadre supérieur, collage des 2 cœurs ensemble et enfin le tout sur la boîte !!! Joyeux anniversaire Mimi.Mimi coeur.jpg

Commentaires

  • Bonne idée, la boîte elle-même sera un cadeau...

Les commentaires sont fermés.